oreilly92 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour j'aimerais remplacer les port usb de ma ps2 slim, je n'ai vu aucun sujet qui traite de cette question, est-ce possible? merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 bon je viens de voir le topic d'un membre qui posait la même question, c'est peine perdue d'apres ce que j'ai vu.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Logiquement, les ports sont soudés sur la carte mère de la console. A mon avis, il y a moyen de les remplacer mais pour l'augmentation du débit, cela n'est pas possible. La console est configuré pour du usb 1.1 et on ne peut pas mettre du 2.0. Car je pense que c'est de cela que tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant