alain66 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour a tous , ayant recu ma PS3 en 160 Go version 3.50 , je vais changer le disque dur pour y mettre un 500 Go. J'ai lu le tuto qui est tres clair au point de vue technique , par contre , je n'arrive pas a trouver comment faire une sauvegarde du firmware de la console ( 3.50 en ce qui me concerne ) . Je ne le trouve nulle part en téléchargement , je voudrais le mettre sur une clé usb formatée en Fat 32 avant de procéder au changement de DD. Sur le site de sony le seule version dispo en téléchargement est bien évidemment la derniere a savoir 3.55:pasmafaufe8: Voila si quelqu'un peu me donner un lien , ça serait cool. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Firmware 3.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Firmware 3.50 Merci beaucoup , j'en ferais bon usage !! Donc il faut le mettre a la racine de la clé usb simplement ou faut il créer un dossier particulier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Dossier PS3 > UPDATE. Mettre ton fichier de mise a jour. Le renommer en PS3UPDAT.PUP, s'il ne l' est pas déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant