Aller au contenu

[ESTIM] PSTWO pucée DMS4 PRO + HD Combo


el gyros

Messages recommandés

Snake je comprends ton point de vue mais si tu regardes bien: d'autres consoles sont plus vieilles et coûtent plus cher qu'une console HD ^^

 

laisse-moi m'expliquer:

 

- la PS2 n'est pas une antiquité c'est juste la génération d'avant

- La PS3 ne l'a pas rendu caduque à cause de la rétrocompatibilité d'un tout petit nombre de consoles...

- Il existe de très bon jeux sur PS2 qui n'existent pas ailleurs

 

Honnêtement à moins d'avoir vraiment perdu "la passion du jeu vidéo" (je ne sais pas ce qui m'arrive !!!) et vraiment besoin de tunes, je n'aurai jamais lâché ce matos et encore moins bradé sous prétexte que la PS3 est là.

 

Ensuite comparer mon matos à un autre datant de 2 fois plus (une V7 ça a au moins 7 ans ça, c'est bien si on compte acheter des pieces plus tard), avec une solution certe plus intégrée mais qui n'a rien à voir ni en valeur ni en efficacité (beaucoup de bugs et de jeux incompatibles pour le HDD, tant pis pour les jeux physiques import ou backup, un HDD ne fait pas tout :-)) et dire que c'est mieux c'est pas un peu beaucoup exagéré ? surtout qu'au final rien à voir ça ne remplacera définitivement jamais un HDD sous le toxic OS de la DMS4PRO (j'ai de la chance ça au moins c'est toujours d'actualité ^^)

 

Après je comprends très bien ton point de vue mais les quelques fois où j'ai vu du matos se rapprochant vraiment du mien c'était très loin d'être à 60 euros, alors non je ne vais pas vendre le tout à 200 euros mais pas à moins de 100 car:

 

- c'est la meilleur solution et on trouve pas ça partout

- il y a encore des connaisseurs, passionnés

- ça intéresse, la preuve plusieurs personnes m'ont contacté ^^

 

Merci beaucoup à toi en tout cas, grâce à toi j'ai pu mettre un prix sur mon matos !

 

Arnadsl oui à 100 euros c'est plus qu'une bonne affaire ! bon je vais créer mon topic vente dans la semaine avec un prix si je n'ai pas d'offres.

Modifié par el gyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter des pièces plus tard pour une V7. Non en fait c'est increvable. Une V12/V13 ça chauffe énormément face à une V7. Même si elles ne plantent pas à cause de la chauffe. De plus sur une V12 faut rajouter une subzero fix pour que le bloc optique tienne longtemps si on l'utilise. Ta console et soit une V12, soit une V13.

 

Pour la compatibilité, le toxic os n'a plus que très peu d'intérêt vu que le free hd loader 3.6.2/hd loader 0.8c qui est plus récent, passe des jeux que le toxic ne peux passer et vice-versa (que je me demande si le hd loader ne passes pas plus de jeux au final.) Bon c'est sur on peut démarrer le hd loader avec ta puce en dev1 ou dev2.

 

Et je suis daccord, elle a des jeux qu'on ne fait plus. Mais en France, c'est les jeux comme COD qui se vendent par camion. Et plus les jeux JAP (c'est pourquoi je ne suis pas passé sur les consoles HD).

 

Et vu ce que tu dis (passé par un pro) le montage t'a peut-être couté plus de 100€ hors puce/hd connect.

 

Bon le principal est que tu ais trouvé quoi mettre pour ton prix, et que pas mal de gens sont intéressés. C'est du bon matos. @+.

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...