Aller au contenu

[ESTIM] PSTWO pucée DMS4 PRO + HD Combo


el gyros

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai savoir combien vaut une PStwo pucée DMS4 pro en très bon état avec coque transparente speciale HD combo et son HD Combo posé bien sûr, un câble RGB (meilleur qualité) et entrée composite pour GUN, un câble YUV et une manette noire, ainsi qu'une carte mémoire PS2 et une carte mémoire PSX.

 

Et si certains sont intéressés, merci d'avance ! et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lordjava et kamik@ze, comme l'a dit Hamato je n'ai pas de prix fixe. D'autres personnes sont intéressées mais me posent la même question au lieu de me proposer une offre, du coup encore plus difficile de donner un prix ^^

 

j'ai répondu aux personnes intéressées par MP

 

faite une proposition, ça n'engage en rien, si elle ne me convient pas je vous le dirai et on peu toujours s'arranger :-)

 

Haaa je ne sais pas si c'est un plus pour vous mais la puce et le HD combo ont été posés par un célèbre puceur de ST tropez.

 

Je suis ouvert à toute offre, si vous avez des questions en ce qui concerne le fonctionnement de l'HD COMBO, des conseils, de la puce ou autre je me ferai une joie de vous répondre.

 

joyeux noël à tous !

Modifié par el gyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas bon pour les prix. Mais je dois dire que:

- La DMS4 Pro est la puce la plus évoluée sur PS2.

- Que le HD combo n'a rien avoir avec open loader ou les jeux rament et saccadent en usb/réseau. La on joue sur DD avec les temps de chargement accélérés. Et si un jeu est pas compatible, la console lira le dvd-rom/dvd-r.

 

Pour estimer ça, c'est difficile. C'est ce qui se faisait de mieux sur PStwo, mais c'est vieux, et plus vraiment attrayant pour beaucoup de gens. 80/90 peut-être...

 

Je ne pense pas que tu ais beaucoup d'estimation. Va falloir que tu fasses comme tu le sens. Bonne vente.

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montansan je vais suivre ton conseil !

 

Par contre petite erreur de ma part, ce n'est pas un HD combo mais un HD connect qui est installé (le principe est le même)

 

Snake oui très dur à estimer comme tu dis et clairement y'a pas mieux en ce qui concerne la play 2 (le toxic OS de la dms4 pro et le hd connect... LA SOLUTION ULTIME avec HDD, très peu de jeux incompatibles, qui devait bien monter à 400 € en comptant console matos et pose ^^)

 

Merci pour ton estimation, je pense quand même vendre le tout au dessus de 100 €, tout le matos est pas "vieux" (moins de 4 ans), le bloc optique a été très peu sollicité, puis bon c'est the must quoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais à 100€, tu met 50€ de plus en période de fête, et t'as une console HD.

 

Et même si c'était une console neuve d'un mois, ça serait du "vieux". Ça fait 10 ans que la PS2 existe. Le hardware est vieux de 10 ans. Une slim ne fera pas de plus beaux graphismes qu'une PS2 de 10 ans.

 

Tu devrais regarder cette annonce: https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ps2-adapt-reseau-hdd-puce-124595.html

 

La meilleure version de console existante. Une puce inférieure à la tienne certes. Mais un adaptateur réseau qui ne fait pas "bricolage" comme le HD connect. En gros si je voulais une PS2, même la tienne à 60€ je prendrais la sienne...

 

Voila ce que je pense. Et c'est pas pour t'enfoncer que je dis ça. C'est pas le but.

 

Quand tu aura fixé ton prix, fais une nouveau sujet histoire qu'il soit clean.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...