zoola Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 salut, quand je veux connecter a mon compte msn ce message s'ffiche : Votre compte a été temporairement bloqué Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live. est ce qu'il y a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyhkyh Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Jamais eu ce souci mais bon si on en croit le message qui t'est donné... Il doit surement y avoir une adresse de contact chez hotmail, tu leur envoies un mail (ou si y'a un numéro de tel ça pourrait être plus rapide de leur téléphoner.) T'expliques ton problème et si solution il y a, ce sont eux qui seront les plus aptes à la trouver! Sinon je ne peux te dire où et comment les contacter, j'utilise plus hotmail depuis que gmail est ouvert au public.. (donc quelques années). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 merci pour votre aide ,de toute façon j'ai créé un nouveau compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant