adsense Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Ma console est RRoD depuis aujourd'hui, je souhaite la renvoyer au SAV mais j'ai perdu le sticker Microsoft. Possible ? Merci ! Modifié le 20 décembre 2010 par adsense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Lol non J'ai renvoyé la mienne avec autocollant de garantie et juste de minime trace sur l'arrière de la console (sur les autocollants) il me l'ont retourné sans réparations alors sans autocollant du tout c'est peine perdue. T'as plus k mettre les mains dans le cambouis ;p Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 salut des sceaux degaranties ce se trouve sur le net sinonpas de reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Lol non J'ai renvoyé la mienne avec autocollant de garantie et juste de minime trace sur l'arrière de la console (sur les autocollants) il me l'ont retourné sans réparations alors sans autocollant du tout c'est peine perdue. T'as plus k mettre les mains dans le cambouis ;p Bon courage ! Merci de partager ton expérience. Apparemment c'est un coup de poker car j'ai lu que certains ont réussi. Mais il me faudrait assez de témoignages. salut des sceaux degaranties ce se trouve sur le net sinonpas de reparation Merci j'ai vu mais je trouve que les prix sont plutôt abusifs tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Après maintes recherches, sauf cas particulier ou coup de poker : Solution. Merci à vous quand même et n'hésitez pas à me donner votre point de vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant