alain66 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut a tous , voila un peu en avance ; le papa noel est passé . J'ai la PS3 , c'est un modele 160GO version 3.50 . Avant de la downgrader en 3.41 , je voudrais acheter un cable HDMI mais vu les centaines d'offres sur le net , je ne sais pas quoi prendre.Ceal a t il une importance que le cable soit blindé ou pas?? Les prix varient de 3 euros à plus de vingt !! Donc si il y en a qui connaissent , je vous écoute , que me conseillez vous ?? Meilleur rapport qualité prix ?? Merci par avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 salut, jai achete un cable hdmi auchan pour mon led.aucun soucis (en tout cas rien de flagrant) 10e je serai curieux de connaitre (voir surtout) la difference avec des cables a 30e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Sur les câbles de petite taille, aucune différence. Lesnumeriques avait fait plein de tests et c'était leur conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ok merci pour ces réponses , c'est bien ce que je pensais , je vais donc en commander un pas cher sur Amazon HDMI CABLE 2m BULK: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 La chose qu'il faut se dire c'est que les signaux numériques ça passe ou ça casse ... et que donc un câble HDMI, encore plus aujourd'hui ou tout le monde est en 1080p doit marcher ou c'est qu'il est défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant