Bugs64 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'utilise Wiiflow et j'ai utilisé le tuto ainsi que les archives dispos sur ce site pour l'install "Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto". J'utilise un disque dur externe ainsi que WBFS Manager pour l'install des archives (.iso). Je ne rencontre pas beaucoup de souci si ce n'est que mes manettes se déconnectent au lancement de certains jeux, parfois la 1 parfois la 2 et parfois même les 2 !! Bref, je suis un peu perdu car je n'arrive pas à isoler le problème, certains parlent de mise à jour de Wiiflow, d'autre d'installer de nouveaux ios mais si vous pouviez me guider ca m'aiderait bien pour éviter de bricker ma wii !!! Par avance, merci de vos retours, @micalement Bugs64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 hmm... Mais une fois qu'elles sont déconnectées, tu peut les reconnecter nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs64 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 En fait oui et non je m'explique ca dépend des jeux que je lance... Soit la manette 2 se reconnecte soit aucune et donc je ne peux pas lancer le jeux...doc obligé de rebooter la wii, parfois même les manettes se déconnectent juste après avoir lancé wiiflow c'est vraiment bizarre je n'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est toujours les mêmes manettes sur toujours les mêmes jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs64 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est toujours les mêmes manettes oui mais sur des jeux souvent différents... CoD, michael jackson, donkey kong et d'autres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bizarre. Jamais eu de bug de ce type reporté avec wiiflow à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je ne rencontre pas beaucoup de souci si ce n'est que mes manettes se déconnectent au lancement de certains jeux, parfois la 1 parfois la 2 et parfois même les 2 !! Je dit surmant une connerie mais, es-tu certain que les piles de tes manettes sont encore bonnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs64 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Kikoo oui les piles sont bonnes 3 tirets sur 4 pour la 1ere et 2 sur 4 pour la seconde... Je trouve super bizarre aussi...mais je ne sais pas arranger ca... Au fait ma version wii est 3.2E vous pensez qu'une MAJ en 4.3 pourrait régler le problème ainsi que permettre le fonctionnement de certains jeux dispos sur hdd et qui ne passent pas actuellement ? Modifié le 20 décembre 2010 par Bugs64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Rien à voir (le hack fonctionne grâce au cIOS : ni IOS, ni FW officiel) Si ce ne sont, par exemple, que les mêmes 4 jeux sur 10 installés qui font ça/ Ce n'est pas un problème hardware - Mettre à jour/Réinstaller les cIOS de Waninkoko et Hermes - Retélécharger ton Wiiflow : il se peut que tu n'aies pas une bonne version - Refaire les backups de tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs64 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour ton retour Hamato Comme je veux vraiment pas faire de connerie saurais-tu me dire pour chaque point que tu m'as dis les liens (tuto) pas à pas à suivre ca m'aiderait beaucoup !... ...C'est vraiment pour pas briquer ma wii que je te demande ca et pas par mauvaise volonté, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant