luchamaster Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je me suis mis dans l'idée de réunir tout les rpg sur xbox360 ( en pal ) qu'ils soient bon ou non et je me demandais lesquels ils me manquent car a par 2-3 je ne vois pas !! ( Je cherche y compris les sous genre rpg genre alpha protocol ) Voici ce que j'ai ( une photo parle + qu'une liste ) Lesquels il me manque d'après vous ? ( a part two world 2, fallout new vegas et kingdom under fire car eux je sais déjà qu'il me les faut ainsi que la serie fable que j'ai déjà mais que j'ai oublier de mettre sur la photo ) Merci Modifié le 19 décembre 2010 par luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 la serie Fable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Autant pour moi j'ai tout les fable mais j'ai oublier de les mettre sur la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 salut liste de jeux de rôles: Listes des tests Xbox 360 de type Jeu de Rôle sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant