Aller au contenu

WiiBlanche low brick


Matthieu

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord j'ai fouiller un peu partout sur le forum et le web et j'en ai déduis que c'est un low brick.

En effet ma wii quand elle boot donne un écran noir suite à une MAJ du jeu lapins crétins show ou la grande aventure (je sais plus exactement sa date de avant la sortis de la wii noir tout sa)

Donc bon, sa faisais un long moment que je suivi plus trop l'actu de la scène wii et j'y jouer plus vraiment (essentiellement ma sœur).

Donc pas de bootmii ou autre...

 

Donc d'après ce que j'ai compris il me reste injection d'une nand avec infectus, changement de carte mère ou savemiifrii.

Mais souder la puce sa ma l'air tendus surtout que les pattes sont très très proche, la carte mères sa vos pas le cout...

Reste de savemiifrii quoi lol

Mais pensez vous que cela à de forte chance de marcher ? sachant que ma wii était en 3.2E et low brick avec la MAJ lapins crétins ?

je vous demande avant de tester car la ma manette GC est chez ma mére a deux heures de route ^^

 

sinon je pense me faire ma savemiifrii et si la version de ma wii s'affiche mettre wiisport resort pour lancer la MAJ

 

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...