Aller au contenu

flash avec sa carte mére ??


Big-DaddY

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous =)
       
       
      dans pas longtemp je vais bientot passer a la console next gen et j'ai vue la dernier xbox 360 250 Giga avec un look de xbox one pour 200€ ( vendu avec 2 jeux )
       
      et de l'autre je voie la xbox 360 slim sortie en 2010 ( avec touche tactile ) pour le meme prix sans jeux ,
       
      et je me demander qu'elle est la plus fiable des deux , j'avai entendue dire qu'avec la slim tactile elle avait une plus grosse aeration et avait moins de risque de surchauffe , alors que pour l'autre j'ai presque rien entendue
    • Par Enesix
      Bonjour, je vends ma Xbox 360 pucé glitch par bloodrainer. Je la vends avec deux manettes sans fils (une call of duty) et un jeu: guitar hero (sans guitare pour l'instant remise plus tard possible), peu servi.
      Raison de la vente: déménagement plus de place et de temps pour y jouer.
      Je donne un dvd avec les fichiers nécessaires à la puce (fichier à mettre à la racine d'un disque dur).
      Remise en main propre uniquement serait un gros plus dans le 44.
      Prix 150€ fpd out.


  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...