cocoromu Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Bonjour, voila j'ai acheté une Wii qui est en 4.3E. J'ai un lecteur de rechange avec une wiikey 1 installé et fonctionnel. Questions : peut-on mettre ce lecteur pucée dans la 4.3E pour lire le backup de Yu-Gi-Oh afin de la hacker ? Puis de remettre le lecteur d'origine une fois hacker ? Modifié le 19 décembre 2010 par cocoromu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 D'aprés moi ça devrait pouvoir se faire , mais je ne sais plus s'il n'y a pas des versions de lecteurs differentes selon les carte-mères. M'enfin tu ne risques pas grand chose en essayant , au pire ça ne marchera pas , mais tu n'abimeras rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Slt ! cela fonctionnerat parfaitement. J'ai dehja testé avec un echange de lecteur +wiikey2 et sans soucis... Maintenant pour faire, j'utilise directos une wasabiDX juste pour lancer l'installe de 'HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoromu Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci je teste et je vous dis quoi (ch'ti). ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bin vous me dites si ça marche !! (ch'ti aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant