Aller au contenu

Priiloader 0.6 beta3


Fr3d

Messages recommandés

Ici pour le dol (à renommer en boot.dol justement)

r304-249.zip - wiiflow - Revision 304: Release Candidate 1: Fixed video glitches - Project Hosting on Google Code

 

Et ici pour le package avec les langues , les thèmes etc...

2.2-RC-1-(No-Dol).zip - wiiflow - 2.2 RC 1 Package with 11 themes, including our brand new Orchid, Chriistmas and Black & White - Project Hosting on Google Code

 

Ici pour un maximum d'infos sur wiiflow , installation , utilisation etc... (anglais indispensable) :

http://www.wiiflowiki.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tester la r301 et r304 (installe propre) et j'ai eu un paquet de problème pourtant j'ai installer la 304 pour un ami et a date y a l'air super content pas de bug majeur a signaler...

 

Les 2 wii son des wii ntsc 4.3 avec les même cios installé rev20b sur les même base etc les deux utilise des partition ntsc et toute a été installé par moi donc bizarre c'est dernière version de wiiflow béta pour un sa fonctionne bien et pour l'autre non :S... Moi je te conseil la 2.2 r254 (super stable testé sur plusieure wii) si tu n'arrive a rien avec la r304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux utilise des partition ntsc

 

NTFS tu veux dire je suppose.

 

Les bugs avec wiiflow 2.2 viennent majoritairement du disque dur et de sa compatibilité (surtout pour le NTFS) et pas de la wii ou du cios utilisé , ce qui explique que ça marche pour ton pote mais pas forcément pour toi.

 

La 2.2 r254 n'est pas exempte de bug non plus , beaucoup de freeze si on se promène trop longtemps dans le coverflow.

De toute façon la 2.2 reste une BETA , donc bugs assurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NTFS tu veux dire je suppose.

 

Les bugs avec wiiflow 2.2 viennent majoritairement du disque dur et de sa compatibilité (surtout pour le NTFS) et pas de la wii ou du cios utilisé , ce qui explique que ça marche pour ton pote mais pas forcément pour toi.

 

La 2.2 r254 n'est pas exempte de bug non plus , beaucoup de freeze si on se promène trop longtemps dans le coverflow.

De toute façon la 2.2 reste une BETA , donc bugs assurés...

 

+1 NTFS

 

J'avais aussi pensé a un bug venant de la seule chose con avais de pas pareil qui étais justement le hdd

 

Perso moi la version 2.2 r254 0 problème avec le cover flow et je peut te dire que mon petit gars de 5 ans le fais tourner en rond des fois 15 20 minutes avant de choisir un jeux lol, mais bon c'est pas parce que moi j'ai pas de problème que personne en a a mon avis tu doit avoir eu beaucoup plus de retour que moi a se sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...