Aller au contenu

jeux avec usb util


gbachilemanninquin

Messages recommandés

salut les gars je suis dans une sale impasse j'aurais grand besoin de votre aide sur ce coup la. Ben voilà j'ai depuis peu de sérieux problème avec mes isos ps2. A chaque fois que j'installe mais je sur ma clé ceux si ne marche ni avec opl 0.8 ni avec usb extrème et je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez moi s'ils vous plait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mes clés sont compatibles puisque j'y est joué plein de fois avec et mes jeux passaient nickel. et c'est depuis que j'utilise opl que sa a commencé maintenant même avec usb extrème sa ne marche pas. ma première clé présente des zones fragmantées la deuxième lorsque j'éssai de la défragmenter AUSLOGICS DISK me marque: disk is not available. please check access privileges and the state of the disk la troisième à l'air plutôt clean ya pas de partitions fragmantées. qu'est ce que vous en pensez?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter ce genre de problème...

-formate ta clé, crée un dossier DVD sur ta clé,

-copie tes ISOs dans le dossier DVD sur ta clé,

-renomme chaque jeu comme suit: Sxxx_xxx.xx.Nomdujeu (exemple: SLES_556.37.PES11)

-et lance tes jeux avec OPL8 ça devrait passer !

 

chez moi ça m'a permis d'outrepasser le problème de fragmentation car la défragmentation prend bcp de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter ce genre de problème...

-formate ta clé, crée un dossier DVD sur ta clé,

-copie tes ISOs dans le dossier DVD sur ta clé,

-renomme chaque jeu comme suit: Sxxx_xxx.xx.Nomdujeu (exemple: SLES_556.37.PES11)

-et lance tes jeux avec OPL8 ça devrait passer !

 

chez moi ça m'a permis d'outrepasser le problème de fragmentation car la défragmentation prend bcp de temps

 

 

je voi que c une methode tres pratique, mai esque cette methode marche avec opl 0.7 , alors pas besoin de passé par Usbutil, c juste renommé les ISO???

 

Merci !!! j'attend votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...