aurel34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjours, je vend 4 coupons de réductions pour jeux et accessoires pour xbox360 chez Auchan.ils sont valable jusqu'au 24 Décembre 2010 -30euros le coupon de 30Euros de réduction sur l achat d une manette noir sans fil+ kit de rechargement rapide. -30euros le coupon de 30 euros de réduction sur l achat d'un abonnement Xbox live 12 mois GOLD. -20euros le coupon de 24 euros de réduction sur l achat du jeu Fable III -5Euros le coupon de 10euros de réduction sur l achat d un cable HDMI Xbox360 officiel. Paiement par Paypal de préférence. Merci de me contacter par mail: aurel_renard2@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Franchement tu n'a rien a faire a vendre des coupons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Ça c'est du rabais, 30€ le coupon de 30€ tu peux me dire ou réside l'intérêt de te les acheter ? En même temps chacun fait ce qu'il veut de son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 je savais qu'il y avait des rat mais alors lui c le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 surtout que tu les mes un peu tard en vente parce que sa vaut pas le cou de les mettre en vente aujourdui sachant que la poste a environ 4/5j de retard sur son courrier et la avec la neige qui tombe ce week end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant