backchich Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est mieux comme ça, il n'y a pas à être fier de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui,je ne te le fait pas dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Salut, je voulais savoir si 59,99 € pour Uncharted 3 Edition Explorer (en FR, neuf) c'est un bon prix ou pas ? En sachant qu'il y a la version GOTY qui est sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Yo à'tous ^^ Gnééééé quelle daube U3... désillusion totale...° °...!!! J'm'attendais au vue du 2 à une bombe mais waloo... Pourtant mm en 3D ça ne change pas trop le gameplay... J'ai passé plus de temps devant des cinématiques qu'à jouer...m'enfin Sino bhà platiné en 2jrs et 1/2... Bref une vraie blague ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Yo à'tous ^^ Gnééééé quelle daube U3... désillusion totale...° °...!!! J'm'attendais au vue du 2 à une bombe mais waloo... Pourtant mm en 3D ça ne change pas trop le gameplay... J'ai passé plus de temps devant des cinématiques qu'à jouer...m'enfin Sino bhà platiné en 2jrs et 1/2... Bref une vraie blague ce jeu... Oui,le developpement du scénario est maladroit et bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ok ..... je voit que ça a bien changé sur Meta (et cela depuis quelques mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ok ..... je voit que ça a bien changé sur Meta (et cela depuis quelques mois). Comment ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bhà y'a beaucoup de monde qui a été dégagé... La raison pour laquelle ce fut fait...aucune idée !!! Sino en soit vi le forum a bien changé, moins de participation, de délires,...,... m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut, je voulais savoir si 59,99 € pour Uncharted 3 Edition Explorer (en FR, neuf) c'est un bon prix ou pas ? En sachant qu'il y a la version GOTY qui est sortie ... Pour répondre à ta question : NON ça ne vaut pas le coût !!! En fait je crois que c'est à Naughty Dog et Sony de te payer 59,99 euros pour que tu joues à ce Uncharted tellement il est décevant. Après c'est un avis perso qu'on est nombreux à partager. D'autres évidemment ont adorer. Donc difficile à dire si presque 60 balles sont un bon investissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Bon, il va falloir arrêter 2 minutes là ! Uncharted 3 n'est pas un mauvais jeu ! Il est juste pas aussi bon qu'on l'aurait imaginé. POINT. Nombreux ? Je crois que vous êtes 3 à tout casser, y'a toi, speed4, et un autre membre du forum dont je ne me souviens plus du pseudo. Aller, disons 5. Tu appelles ça nombreux ? Va sur metacritic, là tu auras une visions objective de ce que pensent les joueurs. Modifié le 25 juin 2012 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant