GORA Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je viens de faire une petite recherche sur les différents forums et je constate qu'apparemment les avis sont également assez mitigés et que beaucoup préfèrent également U2. Exactement je préfères U2 ! => [Test] UNCHARTED 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 De toutes façon,c'est une vérité et un fait...La qualité du 3 est supérieur aux autres parce qu'il est récent,mais je ne cesserai de dire que le developpement du jeu est bref et ridicule...Je crois surtout que le mot juste est "indigne" à la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Pour info : j'ai lancé U3 aujourd'hui et une mise à jour m'a été proposée. La 1.11 je crois... EDIT => Voici davantage de détails, je crois que ça va surtout concerner le online : http://www.naughtydog.com/site/post/return_of_the_lab_patch_111_deployed/ Modifié le 27 mai 2012 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 On devrait aussi se plaindre chez ND..come pour Mass Effect 3 pour le fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 N’exagérons rien. En ce qui me concerne Uncharted 3 est le meilleur de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 N’exagérons rien. En ce qui me concerne Uncharted 3 est le meilleur de la série. HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Tu veux que je détaille: Bon graphismes, moins de phase 100% actions avec quelques variantes type QTE et pas mal de scènes mémorables. Bref on ne passe plus son temps a passer des salles en tirant sur tout ce qui bouge. Donc oui je maintiens, des 3 c'est mon préféré. Donc bon comparer ce jeu avec Mass Effect 3 dont la fin est clairement un foutage de gueule... Modifié le 29 mai 2012 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Entièrement d'accord avec Tidus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Dis-moi speed, pourquoi gardes-tu l'avatar de U3 (sur le PSN et en haut-gauche de ta PScard) ? Vite vite enlève nous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Dis-moi speed, pourquoi gardes-tu l'avatar de U3 (sur le PSN et en haut-gauche de ta PScard) ? Vite vite enlève nous ça Je l'ai ya une semaine......Oui,j'ai oublier de mettre à jour sur le site,j'vai de suite le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant