law94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah enfin, et pour ta sacoche alors? Perso, je viens de commander Mario 3d Land, et il y avait un porte clé avec a ajouté pour 50e, il a été expédié (enfin normalement, on sait jamais au cas ou une vache mourant d'un poil du zizi l'ait chopé car elle en fait collection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je viens de recevoir mon U3 et j'lai installé..Mais à ma grande surprise,pour le multi,je suis niveau 6 ??!!!???!!! Pourquoi?? Je me souviens pourtant d'avoir effacé la save de la bêta du PSN l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bah c'est pas parce que tu efface ta save que tu perd ton level en multi...C'est sur les serveur de Noghty dog's que se trouve ton level. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ok,merci;)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai reçu un mail comme quoi il me donne un code parce que j'ai participé à la Beta à voir ce code permet d'avoir 100000$ en mode multi si le code intéresse merci de me MP car je ne l'utiliserait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Idem reçu un code qui me permet d'avoir un avatar "exclusif" ... mais tout le monde le connait cet avatar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Quel code?? Commandé chez Amazon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Code cadeau pour les joueur de la version Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Code cadeau pour les joueur de la version Beta ???? Comment as -tu eu ce code??,j'ai pourtant joué à la bêta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 ???? Comment as -tu eu ce code??,j'ai pourtant joué à la bêta... Par courriel je crois, il le dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant