Itachi_33 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 lache pas le cheque cadeau, moi pour La Noire, je l'ai eu 2 mois apres... j'avais utiliser ce mail retour_pe@fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Exactement Itachi_33, c'est ce mail. Voilà la réponse (rapide) de mon envoi précédent: Merci d'avoir contacté à nouveau notre Service Client. Il n'est pas utile de répondre à cet accusé de réception. Nous avons reçu votre message faisant suite à votre mail reçu le 5 novembre 2011. Nous allons réouvrir votre requête et un conseiller y répondra le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe du Service Relation Clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patacaisse Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour amis joueurs, Est-ce qu'un possesseur de la version FR peut me dire si la galette contient aussi la vostfr svp ? Je préfère de loin jouer avec les voix originales, et je peux avoir le jeu en boutique au même prix que l'import. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Comme pour U2, tu peux jouer en VOSTFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ma persévérance va certainement payer !!!! Monsieur *****, Merci d'avoir choisi Fnac.com ! Notre service commercial reviendra vers vous concernant la validation de la sacoche pour votre commande **********. Notre service adhésion régularise actuellement votre compte pour le crédit de vos points. Nous nous excusons pour le retard et la gêne occasionnée. Merci de votre patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patacaisse Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Comme pour U2, tu peux jouer en VOSTFR. Merci beaucoup shuyin pour l'info, je commande de ce pas U2 m'avait été prêté en import UK à l'époque, et je n'avais même pas regardé si elle contenait le FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Il n'y avait pas le FR dans la version UK de U2. (et ni de U3, pour le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Uncharted édité par Sony et Sony pas de fr en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Uncharted édité par Sony et Sony pas de fr en import Mon commentaire suffisait, et le tien est visiblement faux ^^ : Killzone 3 UK >> FR Gran Turismo 5 UK >> FR Et pourtant, ils sont édités par Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Enfin mes 20€ ont été crédités !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant