law94 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 A voir la page facebook, ils ont l'air de vraiment mal gerer leurs commandes (srtt les suites de commandes comme les bonus comme la sacoche ou les avoirs gaming). Sa leur fera leur tort et il se plaindront de plus avoir de clients! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 On va où déjà pour se plaindre sur le site de FNAc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 On va où déjà pour se plaindre sur le site de FNAc ? A rosny 2 directement, à gauche en entrant... Tu demande le gérant... Et direct le coude dans le nez..... logiquement il va pleuré, tu récupèreras pas les bon d'achats, mais tu seras heureux.... Au poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Réponse du service client au sujet de mes chèques cadeaux ...... Monsieur *****, Merci d'avoir choisi Fnac.com ! Vous vous posez des questions sur le recrédit de vos points . Celui-ci devrait être effectué très prochainement par notre service adhésion. Plus généralement, le recrédit de points est effectué 2 à 3 semaines après la date de facturation totale de votre commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Qui a dis foutage de gueule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Question : Avez-vous pensé à vérifier que votre sacoche avait bien été annulée ? Car si elle est toujours en attente de réapprovisionnement sur votre suivi de commande, vous n'êtes pas prêts d'avoir vos chèques-cadeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour moi elle est comme ça => Indisponible auprès du fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Un conseil : appelle les pour l'annuler, sinon tu n'auras jamais tes chèques cadeaux, à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour l'info Shuyin, je vois ça demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai renvoyé un message, mais je crois que la FNAC ne va plus entendre parler de moi après ça. Bonjour, Je vous réitère ma demande au sujet des chèques cadeaux de 20€ que je n'ai toujours pas reçu à ce jour. (3 semaines après réception de la commande !!!). En plus de ne pas avoir reçu la sacoche bonus, annulée après cette commande. Je vous prierais de faire le nécessaire auprès de votre service. Cordialement. Sacoche annulé, 20€ non-crédité pour cette commande. + 10€ non crédité en magasin + je souhaitais acheter une TV, hors je ne pouvais pas bénéficier des 5% de réduction adhérents et du crédit à taux 0% proposé pour tout achat supérieur à 500€ car je réglais la moitié de la somme en espèce (je peux comprendre pour le taux 0%). De plus le vendeur m'annonce que la TV n'est dispo finalement que sur commande alors que j'allais acheter !!!!!! Finalement j'ai bien fait de ne pas la prendre, car je l'ai trouvé moins chère chez Pixmania ^^ En tout cas ça commence à faire beaucoup de moins pour ma part chez FNAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant