s3th Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 (modifié) Fini, 9à 10h de jeu en normal. Impressions dans le premier spoil (et avis), question à ceux qui l'ont finit dans le second (attention donc si vous ne l'avez pas acheté/terminé)... Je reste sur ma faim, beaucoup moins bien que les deux premiers, on en apprend que très peu sur les perso (notamment la relation de Nate avec Elena), et c'est moins "fantastique" que les deux premiers. Et bordel, où est passé l'inverseur de visé (comme dans les deux premiers où l'appui sur L3 changer la "main de tire") // S'active dans les options... my bad! Quid du cadavre zombifié trouvé en france? Je m'attendais à revoir un truc lié mais non, rien Oo? Modifié le 30 octobre 2011 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai mis 8h11 pour ma part, sinon je partage ton avis sur le jeu s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaftPhilips Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Deja je le trouve bien mieux que les 2 premiers, plus court que le second par contre (7h50 pour le finir en Difficile à ma première partie), mais aussi bien plus dur (il y a 2 - 3 passage en Difficile ou tu recommence en boucle...). Bien mieux rythmé, on a apprend beaucoup plus sur les personnages et la relation Nathan/Sully, encore plus spéctaculaire (des scenes imprésionantes comme la fin du 2 ou tout s'écroule etc et qui en jette, on en a 20 dans celui ci ), et mieux rythmé encore (on a vraiment 0 temps mort la, c limite abusif même par moment). Pour moi c'est juste la concrétisation de la saga cette épisode 3, alors oui il réinvente pas la roue, mais c'est ce qu'avait fait le 2 par rapport au 1, "toujours plus", chapeau les gars de chez ND, ma plus grosse claque de l'année est là Fini, 9à 10h de jeu en normal. Impressions dans le premier spoil (et avis), question à ceux qui l'ont finit dans le second (attention donc si vous ne l'avez pas acheté/terminé)... Quid du cadavre zombifié trouvé en france? Je m'attendais à revoir un truc lié mais non, rien Oo? C'est un cadavre laissé par les arraigné/scarabée vorace, on le trouve justement juste avant de les rencontrer, c'etait pourtant pas difficile a comprendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai regardé les stats en faite il semble que je n'ai mis que 8h20 environ... Toujours pas d'explication sur mon spoil n°2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaftPhilips Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai regardé les stats en faite il semble que je n'ai mis que 8h20 environ... Toujours pas d'explication sur mon spoil n°2? T'es bigleux ma parole... juste au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Deja je le trouve bien mieux que les 2 premiers, plus court que le second par contre (7h50 pour le finir en Difficile à ma première partie), mais aussi bien plus dur (il y a 2 - 3 passage en Difficile ou tu recommence en boucle...). Bien mieux rythmé, on a apprend beaucoup plus sur les personnages et la relation Nathan/Sully, encore plus spéctaculaire (des scenes imprésionantes comme la fin du 2 ou tout s'écroule etc et qui en jette, on en a 20 dans celui ci ), et mieux rythmé encore (on a vraiment 0 temps mort la, c limite abusif même par moment). Pour moi c'est juste la concrétisation de la saga cette épisode 3, alors oui il réinvente pas la roue, mais c'est ce qu'avait fait le 2 par rapport au 1, "toujours plus", chapeau les gars de chez ND, ma plus grosse claque de l'année est là C'est un cadavre laissé par les arraigné/scarabée vorace, on le trouve justement juste avant de les rencontrer, c'etait pourtant pas difficile a comprendre :/ Je trouve ca bidon Dans cas, on devrait croiser un peu plus de type dans ce genre la. C'est un peu simpliste de la part des créateurs je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaftPhilips Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je trouve ca bidon Dans cas, on devrait croiser un peu plus de type dans ce genre la. C'est un peu simpliste de la part des créateurs je trouve ! En quoi croisé plus de cadavres va changer ta vie ?... c'est pas le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour le spoil... u_u" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai édité mais je ne pense pas que cette info va gâcher ton expérience de jeu Shuyin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai édité mais je ne pense pas que cette info va gâcher ton expérience de jeu Shuyin. Merci pour ton intervention. Mais du coup, ça m'a rappelé des choses, donc bon, je vais être moins surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant