Trokless Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Ma j'ai craqué.................Hé merde........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Idem la FNAC a expédié ... donc faut s'attendre pas avant mardi Mardi, c'est férié. Donc mercredi... En attendant, j'ai craqué sur ça en me baladant cet après-midi : 24,99€ à la FNAC. Payé 4,99€. Merci les chèques cadeaux de Batman Arkham City. Il y a un CD avec 11 pistes de l'OST. (environ 30 minutes) Les visuels haute résolution des personnages sont ahurissants. Modifié le 29 octobre 2011 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 J'ai joué un peu là, et franchement il pète grave. J'ai terminé la fameuse mission dans le chateau en feu en france, ça déboite. Si vous avez un bon casque ou un home ciné c'est houaou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Ouai ok merci du tuyau.... Méta c'est plus ce que c'était.... Je crois que vais reprendre une plat slim neuve du coup. Les boulets ils changent pas non plus. Pour acheter un jeu qui fonctionnera pas sur une 3.55 faut être un peu idiot selon moi, et en plus pour demander après s'il y a pas une astuce alors que tous le monde sait que les derniers jeux sortis pour le moment ne marche pas. Alors ma réponse est simple et rapide tu met à jour, point barre. *EDIT* Pour les autres, j'ai fini le jeu et je le trouve un peu court ...Une question aussi, est ce que votre passe network fonctionne pour jouer au multi ? Car moi non mais je me demande si ça viens pas du fait que je suis sur un compte canadien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Ça vient surtout du fait qu'officiellement, le jeu n'est encore sorti nulle part dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Alors pourquoi quand je regarde dans mes amis sous ton pseudo il me marque que tu es dans le Multiplayer ? Ah moins que ce ne soit qu'une démo ou beta du multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Y'a la beta multiplayer qui est accesible jusqu'au 1er Novembre, donc possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Exact, je joue sur la bêta du PSN grâce à une clé obtenue sur JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Fini excellent aussi bon que les 2 premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Fini excellent aussi bon que les 2 premiers Et combien de temps il t'a fallut pour le finir? En jouant tranquille ou en fouillant un peut partout? Bref tu pense combien de temps de jeux en moyenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant