speed4 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 LE test de Uncharted 3 sur JV.com;): Test de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake sur Playstation 3 Evolution graphique de la série: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-8147-uncharted-comparaison-graphique-de-la-serie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 (modifié) Mon dieu, Sully sans moustache ça me choque trop ^^ EDIT: Bon me semblais qu'il y avais des images ou Sully avait pas de moustache mais en fait non @_@ Modifié le 30 octobre 2011 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Pour ceux qui se prendront l'édition Spécial, vous aurez droit à une très belle boite. J'ai été agréablement surpris quand j'ai déballé mon jeu, c'est comme un livre avec des pages cartonnés, la couverture à une texture un peu "peau de pêche" et le livret se déplie comme une carte au trésor . Enfin vraiment sympa cette boîte !!! vous serez pas déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 (modifié) j'avais loupé cette vidéo de gameplay magnifique Oubliez là! présentation de 45 min du jeux !! Modifié le 28 octobre 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Certains revendeurs le lâche !!! Moi je l'ai ! Mais je peux pas jouer looser que je suis:( ma PS3 est en 3.55 Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Commande de l'edition explorer chez Fnac.com, expédié aujourd'hui. ça va être chaud pour une reception lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Certains revendeurs le lâche !!! Moi je l'ai ! Mais je peux pas jouer looser que je suis:( ma PS3 est en 3.55 Quelqu'un a une idée ? Mettre à jour ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Idem la FNAC a expédié ... donc faut s'attendre pas avant mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Mettre à jour ta console. Ouai ok merci du tuyau.... Méta c'est plus ce que c'était.... Je crois que vais reprendre une plat slim neuve du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Pour info,y'a un concours Uncharted 3 réserver au client Orange et dispo jusqu'au 31/10/11 je crois bien.. 2 packs ps3 U3,1 U3 explorer,1 limited edition,1 standard,et des goodies U3 etc... Réponse du concours le 03/10/11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant