speed4 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 ce U3 mérite largement un topic unik, qui ce dévoue? je vous lâche le site officiel Uncharted 3: Drakes's Deception J'y ai pensé aussi,mais n'est-ce pas encore un peu trop tôt pour ca?^^Il ne sort que dans un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 une rumeur est déjà lancer, le site IGN a analysé le teaser et il ce pourrai bien que une partie de l'aventure ce passerais en France Uncharted 3-Rewind Theater: Debut Teaser Video - PS3 - IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 une rumeur est déjà lancer, le site IGN a analysé le teaser et il ce pourrai bien que une partie de l'aventure ce passerais en France Uncharted 3-Rewind Theater: Debut Teaser Video - PS3 - IGN Oui,dans un Chateau francais,ca promet;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Tweet officiel PlaystationBlog EU : Visit the blog Sunday at 8am to see new trailers for Uncharted 3 and Resistance 3. In the meantime, here’s your recap. PlayStation.Blog Recap – PlayStation.Blog.Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Nouveaux trailer avec des phases de gameplay et la date de sortie Uncharted 3: Drake's Deception Video Game, VGA 10: Exclusive Debut Trailer | Video Clip | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 le 1 novembre, ça vas être long:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 le 1 novembre, ça vas être long:triste: Clair:lol:..J'aurai préféré finalement voir la news plus tard^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Ah ouai presque 1 an d'attente .... sans compter les éventuels report, on se demande déjà où ils en sont dans le développement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Naughy dog c'est pas polyphony digital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Naughy dog c'est pas polyphony digital. Well done Je pense en effet que Naughty Dog saura tenir cette date Surtout qu'ils ont fait exprès de prendre le 1/11/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant