Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 3 : L'illusion de Drake


backchich

Messages recommandés

Hello ;)

 

Etrange ton problème... Il y a peut-être une solution radicale : désinstaller le jeu de ta console. Il faut aller dans le menu "Données de jeu PS3" et de supprimer tout ce qui a rapport à Uncharted 3.

 

Attention cependant à ne pas supprimer tes sauvegardes (elles sont ailleurs cela dit : dans le menu "Sauvegardes PS3").

 

Après la désinstallation, relance ton jeu qui va s'installer puis te demander de faire la mise à jour.

 

Je ne te garantie pas que ça réussira à tous les coups, mais parfois une bonne petite réinstalle suffit à tout replacer dans l'ordre.

 

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

Etrange ton problème... Il y a peut-être une solution radicale : désinstaller le jeu de ta console. Il faut aller dans le menu "Données de jeu PS3" et de supprimer tout ce qui a rapport à Uncharted 3.

 

Attention cependant à ne pas supprimer tes sauvegardes (elles sont ailleurs cela dit : dans le menu "Sauvegardes PS3").

 

Après la désinstallation, relance ton jeu qui va s'installer puis te demander de faire la mise à jour.

 

Je ne te garantie pas que ça réussira à tous les coups, mais parfois une bonne petite réinstalle suffit à tout replacer dans l'ordre.

 

Tiens nous au courant ;)

 

Merci de ta réponse. J'ai pensé à effectuer cette manipulation qui s'est révélé infructueuse. Qui plus est j'ai essayer de refuser l'update, bah le chargement avec l'anneau qui tourne sur lui même "tourne" en boucle mais ne s'achève pas. De ce fait la console re plante encore...

 

Merci quand même. Je trouve ça bizarre quand même..:'(

 

edit: j'ai réussi à le lancer yahooo ! J'ai restaurer le système de fichier via le recovery mode. ça a enfin voulu lancer l'update. Sauf que quand j'ai relancer le jeu ça me faisait l'anneau qui tourne indéfiniment...J'ai réitérer mais ça voulait toujours pas se lancer et j'ai de nouveau supprimé les données de jeux et miracle ça a refonctionner...Pour le moment...

edit 2: par contre j'ai l'impression qu'il bug pas mal ce jeu...J'arrive pas à recharger avec carré...

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de revoir pour recharger sur ma notice en lisant lol Merci :P.

 

Pas mal ton image. Pour l'instant pas d'autre bug j'espère que ça continuera sur cette lancée lol

edit: ah si Je vois un truc clignoter il a une belle tête de trésor mais impossible à prendre °°

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire un trésor en forme de tête peut-être ? Ce serait dans quel chapitre (voir liste des trésors : http://www.jeuxvideomagazine.com/soluces/solution-uncharted-3-guide-des-101-tresors-a1049439) ?

 

Je me demande si ce n'est pas ton disque qui a une mal façon... Tu as déjà fini le jeu avant avec ce même disque sans rencontrer de bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jeux neuf en édition limité tu sais celle avec la boîte qui ressemble en faite à un livre.... Sinon c'est le second "trésor" que je vois je suis en face mais j'ai du mal à le prendre...J'y arrive pas. Mais bon vu que je veux surtout faire l'histoire et que les trésors sont secondaire pour moi ça va pour l'instant..

 

Je vais être habitué au bug sur uncharted lol, sur vita j'ai fini le jeu (golden abyss) la console a planté j'ai perdu toute ma save et j'ai pas eu le trophée..."lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre ce problème. Il est donc possible que cela vienne du disque lui-même (erreurs dans la gravure peut-être).

 

Quoiqu'il en soit si tu rencontres d'autres problèmes bien plus invalidant, voire même qui t'empêcheraient d'avancer, tu pourrais faire une réclamation au service client (Sony ou Naughty Dog, je ne sais pas) pour que ta galette soit changée.

 

Tiens nous au courant, notamment pour nous donner tes impressions sur le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est la voie à privilégier : le revendeur. Ce sera seulement si ca n'amène à rien qu'il faudra se tourner vers le constructeur.

 

Normalement si c'est bien la galette qui est défectueuse alors il s'agirait d'un vice caché. Donc prise en charge par le revendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour est disponible depuis hier : Uncharted 3 : l'Illusion de Drake - Une nouvelle mise à jour très riche

 

Elle comprend pas mal de choses pour le mode online.

 

 

Bon voilà, mise à jour faite pour remplir un peu le disque dur de ma console histoire d'avoir l'illusion de l'avoir bien rentabilisée, puis retour sur le online d'Uncharted 2 :lol:

 

Quelle arnaque ce U3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...