GORA Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Jolie shuyin, le guide vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Comme d'habitude avec Piggyback, c'est du lourd. La couverture est d'excellente qualité avec des inscriptions en relief. Il y a aussi pas mal d'artworks, de biographies détaillées des persos avec des anecdotes. On trouve également des commentaires sur les scènes clés du jeu et une partie spéciale pour les stratégies en mode Extrême. Bonus : un CD avec 11 pistes de l'OST et un code DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Pas mal la sacoche shuyin =( tu es bien equipé pour commencer ton aventure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Le guide me tente bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon, en fait, je me suis trompé. Ce n'est pas un code DLC, mais un bon vieux code à la manette à faire dans les menus ! *se sent vieux* *se rappelle l'époque des cheat codes* *chiale* Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) Yo! Je fais U3 en mode extrême et je suis bloqué au chapitre 21: Juste avant la salle de la piscine on se trouve dans une salle avec 3 fontaines et plein de Ghost Riders de mes 2 qui me One Shot limite O.O . Quelqu'un à une 'tite astuce pour tous les tuer sans que ces connards se téléporte derrière moi et me tue ? J'ai un lance grenade et un Tau sniper Je me disais bien en faisant le jeu la première fois en normal que je galèrerais dans cette pièce en extrême :/ EDIT: Bon c'est bon, juste après avoir écrit ce message j'ai pounaid tout ce beau monde EDIT 2: 'tain l'arnaque, y a pas moyen de débloquer des tenues ou de choisir les armes qu'on veut dans le menu comme dans les 2 autres Uncharted >_> EDIT 3: Platine Modifié le 15 novembre 2011 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 @ law94 et les autres qui ont commandés chez FNAC.com, avez-vous reçu vos avoir de 20€ ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Perso j'ai bien reçu les 20€ en chèque cadeau. Ils devraient tenvoyer un mail de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai bien eu les 20€ mais pour ma part, j'ai pas eu de mail. Je suis aller directement sur le site de la fnac, et j'ai consulter mes avoirs fnac gaming pour voir si il etait bien la ! J'ai eu ceux de Mw3 et Skyrim aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Rien reçu pour ma part, commencent a me saouler Fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant