CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 bon bah edition explorer pas reçu aujourd'hui, ce sera pour mercredi maintenant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Rien pour moi non plus aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon voilà...c'est fait je peux pas jouer en ligne à uncharted 3 mon compte principal est un compte canadien et le code "network pass" est prévu pour les comptes européens donc j'ai droit à un beau "votre code n'est pas valide ou à expiré"...Y en a d'autre dans le même cas ou ça vient de moi ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon voilà...c'est fait je peux pas jouer en ligne à uncharted 3 mon compte principal est un compte canadien et le code "network pass" est prévu pour les comptes européens donc j'ai droit à un beau "votre code n'est pas valide ou à expiré"...Y en a d'autre dans le même cas ou ça vient de moi ? :cry: t'as juste a creer un compte europeen valider ton pass et apres il marcheras sur tous tes comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) ah sur tous ? cool car j'ai déjà un compte euro mais je m'en sert que pour les achats. *EDIT* Ah merci !! ça marche trop bon mouahahah Modifié le 3 novembre 2011 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai terminé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Reçu today ...sous quelle forme est sensé être l'avoir de pré-commande chez Fnac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaftPhilips Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai terminé le jeu Ta vie est passionnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Reçu today ...sous quelle forme est sensé être l'avoir de pré-commande chez Fnac ? normalement il est crédité sur ton compte Fnac gaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Non, chèques cadeaux. Et pour ceux qui ont pris la sacoche bonus à 1€, il faudra attendre qu'elle soit expédiée pour avoir les CC de crédités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant