Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 3 : L'illusion de Drake


backchich

Messages recommandés

La date de sortie d'U2 repasse au 2 novembre. ça devient n'importe quoi là :lol:

 

Uncharted 3 : retour au 2 novembre

 

 

 

Un énorme jeu disponible en France avant le reste du monde ? Une prochaine fois, peut-être.

 

On ne saura peut-être jamais ce qui s'est passé chez Sony France, mais cette histoire de Uncharted 3 disponible plusieurs jours avant le reste du monde avait quelque chose de forcément louche. Amazon et la plupart des autres enseignes sont revenues à la case départ, celle du 2 novembre. Par ailleurs, le post publié hier sur le PlayStation Blog français qui confirmait l'avancement du lancement au 28 octobre a évidemment disparu. Il suffit donc de faire comme si l'épisode du 28 octobre n'avait jamais existé, car les enseignes qui respecteront la date officielle ne lâcheront pas le jeu avant le 2 novembre, comme partout ailleurs en Europe. Un bel imbroglio made in Sony France.

 

 

Uncharted 3 : retour au 2 novembre - Jeux Video Network

 

 

et je viens de voir dans mon suivi commande sur la fnac, la date est repassé au 1er novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le BO un peu non ? Fesbouk,les emblemes tout ça ?-...

sinon c beau au 1er coup d'oeil :love: mais c lourd

Pour ceux qui veulent faire du boost,j'ai une bonne technik ---> mp ;)

Y a qu'a regarder les tableau de score ,le 1er en 9h il a 700000$ et grade 35

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :jap:

 

Pour les plus préssés d'entre-vous et uniquement pour ceux de la banlieue Parisienne, il sera dispo ce Mercredi chez Trader à République/Oberkampf. Pour le prix, version simple aux alentours de 60-70 euros (prix standard). Je crois aussi qu'ils auront la version collector mais pas l'ultime coffre en plastok :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :jap:

 

Pour les plus préssés d'entre-vous et uniquement pour ceux de la banlieue Parisienne, il sera dispo ce Mercredi chez Trader à République/Oberkampf. Pour le prix, version simple aux alentours de 60-70 euros (prix standard). Je crois aussi qu'ils auront la version collector mais pas l'ultime coffre en plastok :bedo:

 

News - Uncharted 3 : les exemplaires commencent déjà à fuiter ! - 22/10/2011 - JeuxVideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date d'Uncharted 3 : C'est (enfin) officiel !

 

 

Après moult rebondissements ces derniers jours, les grandes enseignes ayant donné la puce à l'oreille à tout le monde par le changement de date de livraison au 28 octobre mais avec dans le même temps une confirmation de Sony pour une date de sortie maintenue au 02 novembre (sic), nous pouvons vous dire le sourire aux lèvres et officiellement cette fois-ci qu'Uncharted 3 : l'illusion de Drake sera bien en avance dans les bacs !!! C'est Guillaume Couturier qui l'annonce lui-même sur le playstation blog.

 

En bref : Le troisième opus sera dans nos chaumières dès le 28 octobre 2011 !!!

 

. Source : playstationblog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit sur gameblog , ça a peut être gueuler dans les autres pays par rapport à cette date du 28 octobre et Sony a fait marche arrière du moins officiellement , officieusement je pense qu'il sera bien disponible le 28 voir avant , des personnes sur le forum de kikoo.com ont déjà le jeu , photo du jeu / écran titre pour preuve ;) Modifié par Snaaaake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...