speed4 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Encore de la news,mais comme le dit le titre de ce 3ème opus.."Deception": Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pour le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Gameplay Dailymotion - Uncharted 3 : Drake's Deception - Gameplay Part 1 - une vidéo Videospiele Dailymotion - Uncharted 3 : Drake's Deception - Gameplay Part 2 - une vidéo Videospiele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Itachi_33 ce n'est pas utile de repeter les videos de speed4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 désolé, je les avaient pas vu! sinon je verrais pas l'interet de les poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Dans la vid de gameplay c'est un chateau en feu... d'ou la carte de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Mauvaise nouvelle : on aura finalement pas droit à un mode coopératif dans le "phase histoire" en solo (la trame principale) comme ça a pu être le cas dans Resident Evil 5. Je pense qu'un tel mode aurait supposé de toute façon une présence fréquente du second joueur accompagnateur, ce qui n'est en général pas le cas dans les Uncharted qui se concentre sur une aventure essentiellement solo (contrairement à RE5 où le second joueur est présent en permanence). Mais bon, même si c'est pour certaines parties bien foutues du scénario, je crois que l'intervention d'un second joueur à la place du contrôle de l'IA n'aurait pas fait de mal... Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pour le solo News PS3 : Pas de coop dans le mode Histoire d'Uncharted 3 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Mauvaise nouvelle : on aura finalement pas droit à un mode coopératif dans le "phase histoire" en solo (la trame principale) comme ça a pu être le cas dans Resident Evil 5. Je pense qu'un tel mode aurait supposé de toute façon une présence fréquente du second joueur accompagnateur, ce qui n'est en général pas le cas dans les Uncharted qui se concentre sur une aventure essentiellement solo (contrairement à RE5 où le second joueur est présent en permanence). Mais bon, même si c'est pour certaines parties bien foutues du scénario, je crois que l'intervention d'un second joueur à la place du contrôle de l'IA n'aurait pas fait de mal... Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pour le solo News PS3 : Pas de coop dans le mode Histoire d'Uncharted 3 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Je l'avais posté juste en début de cette page aussi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Oups désolé On voit que dalle aujourd'hui J'étais tellement focalisé sur la répétition d'Itachi que je n'avais même pas vu que moi aussi je newsais en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Un peu de ingame Genial personne n'avait encore poster ces videos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Genial personne n'avait encore poster ces videos!! Ok, j'me loupe sur un post, et j'me bouffe une réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant