speed4 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est à prendre avec d'énormes pincettes quand même, si ça se confirme c'est génial mais je ne miserai pas la dessus personnellement. De la coop en campagne comme un RE5,c'est bien mais ca vaudrait le coup si le nombre de niveau et de difficulté sont conséquent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 De toute façon pour moi c'est Day one, il n'y pas photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 De toute façon pour moi c'est Day one, il n'y pas photo !!! ..et pour moi ce sera collector's edition surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Si la collector est pas trop chère, ça peut le faire. Mais day one aussi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Retrouvez dans cette news la vidéo de gameplay présentée la semaine dernière en direct-feed 720p pour en admirer tous les détails : News PS3 : La vidéo de gameplay d'Uncharted 3 en direct-feed - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 2 nouvelles vidéo du château: Uncharted 3 : deux nouvelles vidéos du château Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Et en plus le jeu est déjà dispo en pré-commande : News PS3 : Uncharted 3 disponible en pré-commande ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Pour rappel, le jeu sortira début novembre 2011, sauf éventuel retard (enfin on a pas affaire à GT5 non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Et en plus le jeu est déjà dispo en pré-commande : News PS3 : Uncharted 3 disponible en pré-commande ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Pour rappel, le jeu sortira début novembre 2011, sauf éventuel retard (enfin on a pas affaire à GT5 non plus ) Une préco ne sert à rien:pff:..,à moins d'être favorisé par un prix attractif comme justement l'avait été l'édition Collector de GT5 pour le même prix que la version standard^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est clair. En tout cas ce n'est pas Uncharted qui risquera d'être en rupture de stock bien que le jeu soit très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 on a le temps d'attendre mais vivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant