gad Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 bonsoir a toute et tous J'ai graver mon isos après l'avoir convertie avec nme associator comme d'habitude mais lors du lancement du jeu une fenêtre m'indique que le disque est illisible alors qu'il la bien lu pour mettre ma box a jour. Comment procedé pour permettre le lancement du jeux? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est tout simple, la premiere fois elle a demander la MAJ que tu a bien evidemment accépter parcontre en installant la MAJ, tu a installer la securiter AP2.5 qui a détecter que tu avez un firmware modifier et qui te la effacer de ton lecteur. Il te reste plus qu'une chose, reflasher ta console en LT+, etant donner que tu a une puce, je ne sait pas trop mais je suppose. Moi j'ai le LT+ et pour l'instant je n'ai rien a lui reprochez, tout mes jeux sont patcher avec abgx 1.0.5 pour la securiter AP 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant