cabou Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 où t'as vu que STURMWIND est repoussé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Ici : Dreamcast News: [Game] Sturmwind... re-repoussé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 J'aurai préféré être annonciateur de meilleures nouvelles, crois moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 spa grave, l'important c'est qu'ils le paufinent et qu'il nous sortent un truc qui mette tout le monde d'accord! peu importe le temps que ça prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je ne pense pas que ce retard-ci soit du à Duranik mais plutôt à l'équipe (de merde?) de redspotgames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 reçu ce lien mail de l'E-shop Redspotgames Flickr: redspotgames' Photostream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 bon voila, c'est officiel, ce sera pour le 22/12, version normale et l'edition limitée (si pas d'autre report) Sturmwind ?Windstärke 12? revealed & Pre-Order information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jeu repoussé encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le running gag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant