zouzzz Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Précommandé cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolyptica Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Existe-t-il d'autres sites par lequel on peut le commander ou faut-il absolument passer par redspotgames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Play-asia peut-être, mais je crois que redspotgames a pour le moment le "monopole" de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Salut, Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par l'achat de ce jeu : Sturmwind : Commande Groupée - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 déjà commandé depuis longtemps pour ma part, mais bonne initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 T'es pas le seul dans ce cas... de plus redspotgames ne répond pas à mes emails. Pour l'éventuelle commande groupée de GunLord, je m'y prendrai bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolyptica Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Sturmwind est aussi dispo sur NCSX pour 46,90 $ Bon c'est probalement plus intéressant pour ceux qui habitent aux US ou au Canada avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 C'est un truc de malade vous voulais dire qu'un jeu de Dreamcast va sortir je sais plus combien de temps après! C'est un truc de fou! C'est de l'info ou l'intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bah non c'est vrai. C'est pas pire que Pier Solar sur megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Repoussé... Dreamcast News: [Game] Date de sortie de Sturmwind repoussé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant