igal74hotmail.com Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je me suis laissé tenter aussi Par contre y a un délais d'attente bien précis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Mince j'avais pas vu qu'il y avait deja un topic sur Sturmwind. Voici le trailer du jeu Sturmwind for Dreamcast - Official Trailer (new Dreamcast game in 2011) on Vimeo et un nouveau screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 aaargh http://www.redspotgames.com/sturmwind-for-dreamcast-official-trailer-and-more-information-released/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ça donne vraiment envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Je me suis laissé tenter aussi Par contre y a un délais d'attente bien précis? il est annoncé pour "printemps 2011" sans plus de precisions... l'attente va être longue! PS: images et video en HQ http://sturmwind.duranik.com/download.htm Modifié le 24 décembre 2010 par cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ce jeu à l'air énorme !!!! J'ai fais ma commande hier reste plus qu'a attendre quelques mois ^^ Ca va être long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 tu m'etonnes! :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) SEGA eux mêmes montrent une demo recente de STURMWIND The one and only Fabian Döhla from Sega of America pulled out an exclusive demo version of Sturmwind from his bag to show the world via the Destructoid Live Show focusing on Dreamcast nostalgia. The demo features a late Sturmwind build boasting some changes catering to fan feedback (e.g. no more energy bar, updated weapons, new HUD, etc). What you see is the full 2nd level of the final product. Luckily, the event was recorded and can be seen here at the 1:44 mark Sega themselves show new Sturmwind footage to public EDIT: STURMWIND vers la fin de la video à 1h44min Modifié le 19 mars 2011 par cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Eh bé ... ca sent le R-type a plein nez cette affaire .... mais effectivement c beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant