Aller au contenu

Problèmes de lecture PS3 neuve

Rockstar

Messages recommandés

Ouais, j'ai pas d'autre HDD sous le coude là mais je sais où en emprunter d'une autre PS3, j'essayerai ça quand je pourrai dans 2 semaines je pense.

Si avec l'autre HDD ça marche bien, j'en achèterai un autre, il faut quoi comme type de de HDD? Un SATA je crois? Les petits du genre qu'il y a dans les PC portables non?

Salut , oui il te faut un hdd 2.5" en sata comme il y a dans la plupart des portables , par contre j avais lu differents avis concernant une limite de taille à ne pas depasser , 500g , perso n ayant pas été confronté au probleme je ne pourrai te confirmer ceci (apparament un hdd>500g serai plus large que les 9.5mm standar) mais maintenant il serai possible d'en trouver quand meme avec une taille de 9.5mm. Tu peut regarder se topic qui pourra t aider :

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/taille-maxi-du-hdd-interne-125416.html

a+++

Bon, j'ai essayé hier en échangeant le DD contre celui d'une autre PS3 pour voir, et ça déconne toujours, en revanche le DD de la console qui déconnait fonctionne parfaitement dans l'autre PS3. J'en conclus que le problème ne vient pas du disque. Quel pourrait être le problème ensuite? Bloc optique peut-être? Autre chose?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M