Magic-Ice Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut all Ma Wii était en 4.2, je l'ai mise en 4.3 via un jeu PAL. Et depuis la mise à jour, plus aucun de mes jeux n'est détécté. Wiikey 2 en 1.3 Avez vous rencontré ce problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 salut, à moins que tous tes backups soit "trucha signer"(modifiés), il n'y a pas de raison qu'ils ne fonctionnent pas:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 La même. Je rajouterai que je viens de m'inscrire sur le site Wiikey. Et la 1.3 est bel et bien la dernière maj de la Wiikey 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bha ce sont des ISO classique, sans patch ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 t'as softmoddée ta wii avant de la passer en 4.3, j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Pas du tout, il y à uniquement la puce Wiikey 2. Pas de modif software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 refais la màj de ta puce, ressaie les différents paramètres de lecture, on sait jamais... c'est con, il me semble que tu voulais passer au hdd, il y a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Si la puce remarche il pourra toujours se graver un "backup" de yu-gi-oh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant