Aller au contenu

probléme sur la dernière mise à jour.


miroku75

Messages recommandés

bonjour, j'ai un problème avec ma kinect.

que je résume bien ce qui c'est passer. La toute première fois que j'ai installer la kinect elle marché et la mise a jour c'est faite à partir de kinect aventure.

ensuite j'ai voulu jouer a kinect sports alors je les patché en wave 6. mais voila mon problème depuis que j'ai mis le jeux ma cam kinect ne fonctionne plus....

j'ai essayer une mise a jour par clé USB mais une erreur E71(une led rouge clignotante) se glisse.

la mise a jour CD ne veut plus se faire.

je précise aussi que tout autre jeux fonctionne (final fantasy, call of duty modern warfare 2... etc.)

pouvais vous m'aider svp?

je l'ai flashé il y as un ans dc je ne conais pas le type de flash faites, et je lance les jeux sans activate.iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai le droit a un jocker ?

 

Non serieusement, la reponse est firmware LT+ pour la securiter AP2.5

 

Petite explication: Depuis la derniere mise a jour, une nouvelle securiter est apparu, c'est la securiter AP2.5, elle est capable de detecter les firmware modifier et une foi cela fait, elle supprime tout le firmware du lecteur et la seul solution actuelle, c'est de flasher ton lecteur en LT+ et après pour tes future jeux, tu prend abgx 1.0.5 et il va automatiquement te patcher ton jeu pour l'AP2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense d'après ce que j'ai pu voir a droite et a gauche que ton prob peu être réglé avec une nouvelle mise a jours via usb, si le problème ce resou pas et bien je sèche attend l'avis d'une personne plus expérimentée ;)

 

Edit : ta console est jtag ou pas ?

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Stonenhedge1986
      Bonjour, bonjour,
       
      Après avoir cassé un nombre incalculable de manettes dans mes jeunes années (je fréquentais d'ailleurs souvent ce forum à l'époque ps2:jap:), je décidais, pris de remords, de réparer mes c******, en commandant des joysticks de remplacement pour apprendre à les remplacer.Fais à l'époque, je n'avais jamais trop rencontré de problèmes et réparer plusieurs joysticks, un peu galère à dessouder mais ça marchait...
       
      Seulement voilà, hier soir j'organise une soirée et j'avais besoin de 4 manettes de 360 et me décidais à me remettre à la tâche...Et là c'est le drame..! TOUTES les manettes auxquels j'ai changé de joystick après m'être rappelé que je détestais dessouder (j'ai une pompe mais je suis pas super doué, j'y ai passé l'après-midi) me font la même erreur; joystick gauche qui, bien qu'il soit en position "neutre", n'arrête pas de descendre dans les menus ou jeux!!!Je comprends pas, la dernière que j'ai faite, je l'ai checker avant et le joystick gauche marchait, c'est le droite qui était désaxé/cassé... Et paf, je la rebranche et de nouveau le curseur qui descend...Que ce soit le droite qui déconne je comprendrais, mais là ça me dépasse... Est-ce que j'ai cramé des circuits en dessoudant les composants peut-être?
       
      Merci à vous si vous avez lu mon pavé et je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un de plus doué que moi en électricité pouvait me transmettre ces lumières
       
      Bonne journée!
    • Par Craylous
      Bonsoir,
       
      Voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps1 schp5502 pucée. Les jeux originaux fonctionne parfaitement pas de soucis rien. Mais quand je met un jeux gravé, le jeux ce lance et soit le jeux plante au chargement de la sauvegarde ou apres 10 minute de jeux et reprend de temps en temps et replante 5-10 minute plus tard...
       
      Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :/
       
      Merci de vos réponses
    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...