herve Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjours a tous, Voila je viens de spoofer mon lecteur samsung ms 25 par un benq,le spoof c'est bien passer avec jungle flasher ensuite injecter ma clé dans le firmware LT 1.1 mais maintenant la console reconnais mes originaux en DVD vidéo pas essayer de backup. La clé est elle bonne??? J'ai essayer avec dosflash mais pareil...??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Refait ton flash ,il a mal été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 je viens de reflasher avec jungle flasher flash reussi mais toujours pareil??? dosflash pareil pas de probleme mais toujours probleme dvd video???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Personne pour m'aider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 salut ta clef est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Apparement oui 38D8913BC85886FB56914F23A057BACD peus tu me confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 elle a l air faudrai voir avec jungle ce qu il dit tu peux me l envoyer pour une verif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant