liloo62 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 je possède 2 xbox -une flashé jamais connecté au live depuis sa modif -une neuve encore dans sa boite ma question: je voudrais savoir si je peux me connecter au live avec mon profil avec les 2 console? si je me fais bannir avec la xbox modifiée (je n'en fiche j'ai la deuxième) est ce que la deuxieme risque d'être banni aussi (la problème)? j'aimerai garder mon profil et jouer au live sur les 2 consoles pour éviter de casquer un 2e abo xbox live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 en fait depuis la modif de la console mon profil m'a pas été mis à jour j'ai gagné des points en jouant au backup biensur donc quand je vais me connecter avec mon profil sur ma nouvelle console ces points n'apparaitront pas? mais qu'en sera t il quand je me connecterai au live avec la xbox modif toujours avec le même profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant