mbungu Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 mon pgm ne detecte pas la source,aussi longtemps mon lecteur dvd fonctionne corectement et detecte le jeu dans le poste de travail. je voudrais en passant remercie ALGERIANO,mais jusque que la je suis tjr bloqué aidé moi svp:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 dvddécryter commance a etre vieux et n'a plus de mise a jour. peut-etre quil nest pas compatible avec ton lecteur. Je te consaille d'utilise 'imgburn'. Télécharger ImgBurn sur 01net Telecharger.com C'Est la meme chose mais avec des mise a jour réguliere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) merci nzo ,j'ai reussi a utilisé le dvd decripteur ainsi que le usbutil ,mais de que je lance le jeu dans ma clé usb il est visible dans usb extreme mais il ne parviens pas a jouer,l'ecran est toujour noir et mes iso sont en format image mais tandisque dans le topic je vue ultra iso file,help my everybody please Modifié le 22 décembre 2010 par mbungu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Faut continuer la suite de ta phrase car là, on ne comprend pas ma.... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 voici la suite mes iso sont visible dans mon PS2 mais ne joue pas que faire iso crée par DVD decripteur et le jeux avec usb util Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 quel type d'iso compatible pour mcboot? 1 fichier image 2 ultra iso file comment l'obtenir,j'ai le pgm dvd decripteur et usbutil merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est soit l'un, soit l'autre, mais pas 36 000 topics pour la même chose https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/je-suis-foutu-avec-mon-ps2-125639.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés