Oni-oni Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) VENDU Salut à tous. Je voudrais une petite estimation de ma SNES avec quelques jeux. Donc c'est une snes complète (câble d'alim, vidéo et 2 manettes). 14 jeux : -Killer Instinct -Street Racer -Lemmings -The Legend Of Zelda : A LINK TO THE PAST -Yoshi's Island -Super Metroid -Street Fighter 2 -Starwing -SuperMario All-Stars -Mortal Kombat 3 -Castlevania IV -Suer Mario World -Donkey Kong Country -Donkey Kong Country 2 Merci;) Modifié le 21 décembre 2010 par Oni-oni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Perso je te prend les jeux suivant pour 40 euro apres pour ta console le probleme c que tu la peint en noir, pour les puriste comme moi ca le fait pas trop mais bon tu peut la vendre environ 35 euros, moi j'ai payer le mienne 45 euros Killer Instinct -Street Racer -Lemmings -The Legend Of Zelda -Yoshi's Island -Super Metroid -Mortal Kombat 3 -Donkey Kong Country 2 Modifié le 19 décembre 2010 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ba je dirait la console 15€ puis apres Yoshi's Island 20€ tu peut le laisser pour 15€ Super metroid 15€ tu peut le laisser a 10€ Castlevania IV 10 , tu peut le laissé pour 7€ etc.. etc... Pour le tout , tu peut en tirer pour 70€ facile car tu a de tres bon titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 plus personne pour cette annonce :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut, Donc, j'ai réussi à vendre le tout pour 65€ Merci pour vos estimations Le topic peut être fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés