the pilgrim Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) MJ experience , un excellent jeux pour les enfants, par contre je ne sais pourquoi le jeux est déconseillé aux moins de 12 ans? peut-être à cause de l'ambiance de certains morceaux style thriller, ghosts... et le plus gros inconvénient du jeux est qu'on ne peux pas pousser la chansonnette tout en se trémoussant:bnc: Modifié le 19 décembre 2010 par the pilgrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Cool comme initiative Mais je pense que ça manque de photos, de phrases d'articles en quote, de tests, de notes, de majuscules... Voilà ce que j'en pense car ta page me semble un peu vide ^^ est le plus gros inconvénient du jeux est qu'on ne peux pas pousser la chansonnette tout en se tremoussant Pis on dit et et non est sinon ça n'a aucun sens : quoi est quoi? Pis on dit trémoussant et non tremoussant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Mickael jackson the experience 0_0 c'est Michael Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pilgrim Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ok pour vos remarques, par contre pas d'info concernant le -12ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 J'imagine que c'est du au contenu de certains titres de MJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Il n'y a pas de présentation type à respecter, mais merci de poster un 1er post digne de ce nom pour présenter le jeu correctement. Sinon à quoi bon parler de ce jeu ? https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/les-balises-des-jeux-et-role-de-la-sous-section-118682.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés