Kratosdu68 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut le mecs! Voila jai acheter une Dsi qui est en 1.41E et donc ma m3i upgrade ne veut pas fonctionner avec. Je doit donc commander un autre linker mais la je suis perdue il ya tellement de choix et certain ne sont pas compatible 1.41E et je ne connais pas de site fiable qui ne vend pas de faut. J essaie de trouver un linker simple(les émulateur et video ne intersse pas) mais super compatible avec les jeux . Jai vue quil y avait le R4i gold alors certain ya marqué 1.41 mais au moment de commandé ce n'est plus le cas ou le M3izeroun truck pas cher quoi merci de maider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut, 1- le forum est affilié à la boutique en haut à droite ! 2- Tu peux voir le deuxième point du topic épinglé : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html 3- Merci de ne plus acheter de R4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratosdu68 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Merci Dr Nino je comprend mieux pourquoi je trouvais des r4i vraiment trop bon marché. Donc les meilleur sont Acekard 2i,M3i Zero, EZ Flash EZVi . Le iEDGE ca craint avec leurs piramides Iluminati lol. Je choisis m3izero en espèrent quil soit complètement compatible 1.41E Modifié le 17 décembre 2010 par Kratosdu68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu peux nous virer ce lien please... Déjà que tu ne vas pas au bon endroit pour ta question https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Et qu'ensuite tu parle de M3i Zero, alors que le M3i zero est le plus en retard au niveau mise à jour... Enfin, hamato passera par là et tout sera réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratosdu68 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne savais pas pour la m3 ... Toi tu prendrais quel linker bitonio6 pour ma dsi 1.41E juste pour les roms ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés