emilie Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, Je suis en train de hacker une wii 4.3 et je bloque j'ai reussi a installer HBC et je ne peux rien faire d'autre j'ai un message d'erreur des que j essaye d aller dans Pimp My Wii. La page se bloque et je ne eux plus rien faire je suis obliger d'eteindre la console pour la redemarrer. j'en ai cracker plusieurs sans probleme mais pas en version 4.3 et la je commence a ramer je ne sais plus quoi faire quelqu'un peu m 'eclairer? Merci d'avance ci joint le lien que j'ai utiliser Hacker la Wii de A Z - Tuto Wii Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Arrête de l'utiliser Pourquoi ne pas utiliser PimpMyWii Et utilises ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Comme si tu n'avais rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant