Lityana Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si sur dstt, il était possible de mettre les fichiers par ordre alphabétique ? Merci. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir, Cela fait un petit moment que je n'ai pas lancé de Dstt mais ne suffit il pas de renommer les roms ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si sur dstt, il était possible de mettre les fichiers par ordre alphabétique ? Merci. Bonne soirée ! Le DSTT en mode kernel DSTT, affiche les jeux du plus anciens (en haut) au plus récemment ajoutés (en bas) Pour les avoir en ordre "alphanumérique", il faut les classer sous windows et éditer les noms, cela pour changer la date d'accès au fichier! Moi j'utilise ACDSee 3.0 (un programme vieux de 10ans) et d'autres utilisent un programme spécifiquement réalisé à cet effet! Sinon, tu peux utiliser YSMenu, qui lui classe directement par alphanumérique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Hum hum ...c'est pas mieux de poster dans le topic concerné afin que les autres membres puissent profiter, non? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dstt-dstti-mise-jour-utilisation-probleme-etc-113648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés