Invité ALISON92 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour a tous et toutes, voilà je me met enfin a m'interresser à la xbox360 que ma donné mon beau-fils et je désirerai savoir si c'est possible de réparer 3 led rouge code caché 0110 car effectivement on lit tout et n'importe quoi sur le net et si vous connaisse une méthode révolutionnaire je suis preneur ainsi que d'un lien afin de m'expliquer ce que j'ai a faire merci de vos interventions cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabri2706 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Hep, Excellente idée que de se lancer dans le x360, sauf que là...:reflexiomo6: Lis ceci, j'espère que ça t'aidera grandement XBOX360 HARDWARE REPARATION ROD - Tutoriaux Gx-mod Bon courage, tiens nous au jus;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je te conseils de lire plusieurs tutos pour te faire un avis ... ce tuto de Gx n'est pas mauvais mais il y a plusieurs chose pour lesquelles je ne suis pas d'accord avec eux: le ne pense pas que déformer la cm comme ils le font avec les patins (etc ...) soit une bonne idée, sa va peut être la réparer sur le coup mais une telle déformation va entrainer pleins de petites micro-fissures ROD selon moi la colle époxy n'est pas à bannir, mais à utiliser en dernier recours ... car elle rend le rebillage impossible (ou alors très chiant) ajouter un 120 en extraction n'est pas une mauvaise idée, mette le lecteur sur le toit aussi (c'est efficace, mais c'est sûr que ta petite boite blanche perd en esthétique ) tout sa c'est juste mon avis, il se peut que tu trouves une meilleur méthode, mais enfin bon ... une xbox qui a rodé restera une box qui a rod ... donc à part le rebilage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pq ne pas appellé le Sav DE CROSOFT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant