Aller au contenu

Problème VGA

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Yop,

Voila j'ai reçu aujourd'hui une VGA Box de Hais neuve et tout content je l'ai branchée comme il se doit à mon écran d'ordinateur 17", allumé la Dreamcast et contemplé un écran noir... J'ai alors branché un écran 14" et ô miracle, j'ai pu jouer à Virtua Tennis 2 pendant... 10 minutes !

J'ai alors branché un autre écran 17" que j'ai trouvé dans la rue et ça ne fonctionne pas non plus Par contre en insistant un peu j'ai parfois pu voir la moitié du menu du jeu, mais ondulé. Le son fonctionne très bien, et même en jouant sur le switch VGA/TV ça ne donne rien.

Une idée ?

Invité Invité

J'lai commandé sur eBay, le gars en avait plusieurs. Mais bon, si il avait un défaut de fabrication il n'aurait tout simplement jamais fonctionné... Ou bien je me trompe ?

En plus on dirait que les écrans ne reçoivent pas de bon signal en continus, parce que par exemple le 14", quand il a un bon signal ou un signal tout court, sa diode devient verte, et ça me l'a justemment fait quand ça marchait et quand ça marchait pas. Mais bon. J'ai surtout l'impression que les écrans ne s'initialisent pas.

Invité Invité

Ce ne sont pas des faux contacts puisque tous mes cables et écrans fonctionnent correctement. Le 14" doit avoir 10 ans, le 17" trouvé dans la rue j'en sais rien du tout mais je dirais ~5 ans, et mon 17" principal a 2 ans. C'est Mitsubishi Diamond Pro 740Sb pour les références, et c'est un des meilleurs dans sa catégorie, donc normalement compatible avec tout.

Ca me saoule, va falloir que j'achète l'autre adaptateur VGA pour voir si ce sont mes écrans qui débloquent, ou quoi ?

Y'a pas un quelconque réglage à faire sur la Dreamcast ou autres ?

Invité Invité

Cool je viens de dépenser 30 euros pour un truc qui marche pas, et je dois ressortir ma carte pour acheter un autre cable

Bon je vais encore réfléchir et contacter le vendeur sur ebay.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M