Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 salut je voudrais savoir comment on fait pour encoder des .mpeg en .avi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Utilises un script avisynth. Pour cela, installes Avisynth 2.52 (associes les fichiers .avs avec le notepad). Télécharges les plugins (prends tous les YV12 et les autres que tu n'as pas en YV12). Tu peux les trouver sur le forum du site Doom 9 dans leurs versions les plus récentes ou sur http://avisynth.org. Dans ton script : mpegdec("C:\tavideo.mpeg"[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] #/les traitements sur ta vidéo d'origine#/ Ensuite ouvres ta vidéo sous Virtual Dub. Tu fais ensuite Save as Avi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 salut, merci pour ta reponses mais j'ai pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Tu pourrais être plus précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 , tu aurais pas un tutorial??? je sais j'en demande beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Mais non, tu n'en demande pas beaucoup ! Je suis en train de le faire. J'ai des problèmes de pc donc je met un peu de temps. Surtout, j'ai repris les cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 salut, c'est cool je te remerci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant