alt56 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 : http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=13192 Voici la source de l'epoque.... regarde.... Erreur 404 J'avais déjà testé ce lien. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Il faut trouver un utilisateur enregistré Wii-addict : Wii Update Patcher 1.1 -> Applications Windows/Linux/Mac -> Téléchargements Tehskeen a fermé il y a quelque temps déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Réuploadé à l'instant par moi-même WUP 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt56 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Réuploadé à l'instant par moi-même WUP 1.1 Excellent !!! Je viens à l'instant de télécharger la bête. Aussitôt décompressée, je teste mes iso et là bonheur il les reconnaît. Pour ceux qui utilisent la version 1.0, comme moi, il me semble intéressant de changer de version. un grand merci aux grands gourous de ce forum - Hamato Neb Dorian - (et aux autres bien entendu) pour leur réactivité et leur aide toujours aussi précieuse. Bon week end à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour l'instant je n'en suis qu'aux manipulations sur pc et non sur wii pour enlever les MAJ Je voulais dire quel iso x) désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt56 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 C'était avec PES2011 et NBA2011 mais avec WUP 1.1 tout est rentré dans l'ordre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 OKay bah de rien même si je t'ai pas aidé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Excellent !!! Je viens à l'instant de télécharger la bête. Aussitôt décompressée, je teste mes iso et là bonheur il les reconnaît. Pour ceux qui utilisent la version 1.0, comme moi, il me semble intéressant de changer de version. un grand merci aux grands gourous de ce forum - Hamato Neb Dorian - (et aux autres bien entendu) pour leur réactivité et leur aide toujours aussi précieuse. Bon week end à tous. De rien... @ Hamato, il faudrai mettre à jour le TUTO alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 De rien... @ Hamato, il faudrai mettre à jour le TUTO alors.... It's Done;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 It's Done;; Je m'en doutais, que tu l'avais deja fait la MàJ... Je voulais juste te le dire... Bonne nuit et a Dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant