Aller au contenu

Utilisation des brick blocker

alt56

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me permets de vous poser une question concernant les brick blocker, en l'occurrence deux que j'ai installés sur mon pc après avoir suivi ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-comment-enlever-une-mise-jour-dun-iso-122026.html :

-
WIU 1.1

-
Wii Update Patcher 1.0

Voici comment je procède :

1. Je lance WIU et charge l'iso pour voir si celle-ci contient un firmware

2. Je lance WUP pour confirmation et suppression de la M.A.J si existante

3. Je relance WIU pour confirmation de cette suppression

Cette méthode me permets de m'assurer que les M.A.J sont bien supprimées avant utilisation via WiiFlow.

Mais là je rencontre un soucis avec deux images iso à savoir que WIU me charge bien mon image iso alors que WUP me dit ceci avec la même image :

Invalid Wii Image !

Que faut-il comprendre par ceci : est-ce un défaut de WUP ou bien ne faut-il pas utiliser cette iso ?

Avez-vous déjà été confronté au phénomène ?

Merci par avance.

Quel IOS est-ce?

Pour l'instant je n'en suis qu'aux manipulations sur pc et non sur wii pour enlever les MAJ :pasmafaufe8:

Récupère Wiiscrubber : S'il t'es impossible d'ouvrir le .iso alors c'est qu'il est corrompu à coup sur.

Merci pour l'info : j'ai donc téléchargé WiiScrubber dans sa version 1.40 et il s'avère que je peux ouvrir mes fichier iso.

Dois-je donc considérer que mes iso sont bonnes et que c'est WUP v1.0 qui n'est pas assez puissant ?

Merci

Utilise wii backup manager pour supprimer la partition update dans tes backup a date j'ai beaucoup beaucoup de jeux fais avec celui si et aucun na eu de problème avec wiiflows

WBM pour moi est le programme ultime sur windows pour se qui concerne la préparation des backup de jeux wii, il reconnais super bien toute les sorte de partition populaire (NTFS,FAT,FAT32,WBFS) il travail super bien avec les jeux en .iso .wbfs et est capable de supprimer les partition update, de réduire la taille des jeux qu'il soit en .iso ou en .wbfs etc etc en gros il fais absolument tout et sa fonctionne toujours :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M